close

pour votre information

les billets vendus en ligne sont vendus en nombre limité.

En cas d'indisponibilité sur la billetterie en ligne, des billets sont toujours en vente directement aux guichets de la tour Eiffel.

Tous les visiteurs doivent être présents au moment de l’achat en caisse.

Merci de venir à l'heure de visite que vous avez sélectionnée.

En cas de retard supérieur à 30 minutes, l'accès peut vous être refusé.


* Conformément à l’article L.121.20.4 du Code de la consommation, les billets ne font pas l’objet de droit de rétractation. Tout achat d’un billet est définitif et ne peut donner lieu à rétractation par le client.

Pour accéder à la tour Eiffel, vous devez présenter votre billet électronique (et non votre numéro de réservation qui ne sera pas accepté) :

Soit votre billet imprimé lisiblement sur du A4.

Comportant votre nom, prénom, les informations liées au produit choisi, et surtout le code-barres et son numéro.

Soit votre téléphone mobile affichant le code-barres.

Attention, certains téléphones ne sont pas adaptés à cette fonction.

Pour les groupes, imprimez vos billets au format A4 ou retirez les au Comptoir Groupe.

 

Attention, les ventes en ligne 2018 ne débuteront que dans quelques semaines.

 

Achat

Bonjour, je souhaite acheter un ou des billets d’entrée à la tour Eiffel en ligne, comment faire ?

Pour acheter un billet en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site de billetterie correspondant à votre profil :

BILLETTERIE GROUPESScolaires, professionnels du tourisme, comité d’entreprise (CE), associations…

Problèmes de billetterie, modification de commande

Je ne trouve pas de place à acheter…
Je n'arrive pas à créer mon compte sur la billetterie en ligne :-(
Et moi je me suis trompé dans ma commande, comment modifier ?
Quant à moi je souhaite être remboursé…

Pour tous vos problèmes de commande de billets, il faut vous adresser à notre service client, par téléphone ou par mail aux coordonnées ci-dessous.

Vous êtes un particulier ?

Envoyez un mail à serviceclients@toureiffel.paris

Ou téléphonez au 33 (0)8 92 70 12 39
(Numéro Audiotel. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Coût de la communication 0.35€ TTC la minute pour tout appel depuis un poste fixe.)

Vous êtes un groupe ?

Envoyez un mail à groupes@toureiffel.paris

Ou téléphonez au 33 (0)8 92 700 016
(Numéro Audiotel. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Coût de la communication 0.35€ TTC la minute pour tout appel depuis un poste fixe.)

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Accéder au formulaire de contact

 

 

 

return top