FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.

La Billetterie

Les questions concernant La Billetterie

Comment gérer mon compte sur la billetterie ?

Avant votre premier achat vous devez créer votre compte client sur notre site de billetterie professionnelle. Un numéro d’identifiant (un par agent) sera alors généré automatiquement. Nous vous remercions de nous retourner par email le contrat rempli et signé par le responsable de votre structure accompagné de votre KBIS ou extrait d'immatriculation de votre structure.

A réception de vos documents et après vérification de ces données, votre compte sera alors autorisé. L’achat des billets et consultation de votre compte sera ensuite possible.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact

Contactez-nous