FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.

Sur place

Les questions concernant Sur place

Puis-je déjeuner/dîner au restaurant 58 Tour Eiffel ou Jules Verne sans réservation préalable ?

Au premier étage, la brasserie 58 Tour Eiffel est fermée pour travaux. Au même étage, le bistro éphémère "La Bulle Parisienne" est à votre disposition sur la terrasse. Vous pouvez y déjeuner ou dîner, ou prendre une collation (petit déjeuner par exemple) sans réservation préalable, sous réserve de places disponibles. Si vous souhaitez venir spécifiquement y déjeuner ou dîner, il est vivement recommandé de réserver.

Dans le cas d’une réservation à la "Bulle Parisienne", le billet d’accès au premier étage sera inclus dans votre réservation. La visite des autres étages de la tour Eiffel n’est pas incluse. 

Concernant des demandes de dîner ou de restauration au Jules Verne, la réservation est à effectuer sur son site dédié.

Dans le cas d’une réservation au Jules Verne vous empruntez un ascenseur privé situé au pilier Sud à l’heure de votre repas qui vous amènera directement au restaurant. La visite de la tour Eiffel n’est pas incluse. 

La visite de la tour Eiffel est accessible par les ascenseurs publics du monument. L’achat du billet peut être réalisé à l’avance sur notre site internet www.toureiffel.paris ou aux caisses du monument pour une entrée immédiate.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact

Contactez-nous