FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.

Sur place

Les questions concernant Sur place

J’ai perdu un objet, où dois-je me renseigner ?

En cas de perte d’un objet n’hésitez pas à nous contacter nous disposons d’un service dédié qui mettra tout en œuvre pour vous aider. Vous pouvez contacter nos services au 01 44 11 24 22 ou envoyer un e-mail à [email protected] afin de savoir si votre « bien » a été retrouvé.

Si vous vous apercevez de la perte de votre bien lors de votre visite, nous vous recommandons de vous rapprocher de l’un de nos agents d’accueil ou de vous présenter dans les bureaux administratifs situés au pilier Nord de la tour Eiffel. Ces bureaux sont ouverts tous les jours (samedis et dimanche inclus) de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact

Contactez-nous