La tour Eiffel est actuellement fermée en raison de l'épidémie de Covid-19.
Tous les billets achetés sur notre site www.toureiffel.paris sont annulés et remboursés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons hâte de vous retrouver bientôt. Prenez soin de vous.
FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.
Les questions concernant Sur place
En cas de perte d’un objet, nous disposons d’un service dédié qui mettra tout en œuvre pour vous aider. Nous vous invitons à effectuer le plus tôt possible votre déclaration de perte en ligne à l’adresse suivante : https://toureiffel.franceobjetstrouves.fr. Les demandes seront traitées du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous serez contactés si votre "bien" est retrouvé et différentes options pour le récupérer vous seront proposées.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact