Venir à la tour
Découvrez comment venir à la tour.
Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.
Vos billets peuvent vous être renvoyés en renseignant l'adresse email utilisée pour l'achat sur notre page.
Il se peut également que notre e-mail contenant vos billets soit arrivé dans la boîte "courrier indésirable" de votre boîte e-mail. Avez-vous pensé à y jeter un coup d'œil ?
Si vous continuez à ne pas recevoir vos billets, nous vous conseillons de vous rapprocher de nos équipes afin de recevoir une assistance. Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 18h par téléphone et par email.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact