FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.

Tarifs

Les questions concernant Tarifs

Peut-on réserver une visite guidée ?

Les visites guidées ne sont pour le moment pas proposées par nos équipes. Dans le cas où vous auriez opté pour une visite guidée avec un prestataire extérieur à la tour Eiffel, tous les éléments liés à son organisation, son paiement ou remboursement relèvent de la responsabilité du prestataire. Pour toute question concernant cette visite et les billets liés à celle-ci, il vous faudra contacter directement le service client de cet organisateur.

En attendant que la visite guidée de la tour Eiffel soit disponible, nous vous invitons à consulter notre guide de visite sur mobile. Vous y trouverez des informations culturelles et historiques sur la tour Eiffel, au travers d’une trentaine de points d’intérêts historiques et culturels à découvrir sur la Tour. Véritable compagnon du parvis au sommet, il vous facilite également la vie pour trouver les lieux stratégiques (accès aux ascenseurs ou escaliers, restauration, toilettes). Pour vous simplifier la vie (et les connexions internet), un réseau WiFi gratuit est proposé à tous les niveaux de la tour Eiffel.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact

Contactez-nous