FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Nous nous efforçons de répondre à toutes ces questions dans cette rubrique FAQ. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques.

La Billetterie

Les questions concernant La Billetterie

J’ai un empêchement, je souhaite annuler mon billet, est-ce possible ?

Tout achat de billets en ligne est ferme et définitif.  Les Conditions Générales de Vente qui vous sont soumises au moment de votre achat et que vous avez déclaré avoir lues et approuvées vous précisent que le billet est exclusivement valable pour l’étage, la date et l’horaire indiqué. Nous vous rappelons qu’après confirmation de votre achat, les billets ne peuvent être ni échangés, ni modifiés, ni remboursés.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact

Contactez-nous