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Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte nous vous conseillons de suivre la procédure ci-dessous : 

Ouvrir la billetterie en ligne : http://ticket.toureiffel.fr

Cliquer sur le lien “Mot de passé oublié” sous l’espace “MON COMPTE”, à droite de l’écran,

Saisir votre numéro de téléphone portable (sans l’indicatif du pays, sans espace, ni point ni tiret) et votre pays, VALIDER,

Vous recevrez un SMS contenant un code de modification et une nouvelle page avec un formulaire s’ouvrira,

Saisir votre numéro de téléphone portable, votre pays, votre code de modification, votre nouveau mot de passe (comportant un minimum de 8 caractères),

VALIDER.

Puis pour vous connecter à votre compte :

Revenir à la billetterie en ligne : http://ticket.toureiffel.fr,

Remplir le formulaire de l’espace “MON COMPTE”, à droite de l’écran.

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